Qui sommes nous ?

Le club a été créé en 1983 et célèbre ses 40 ans cette année !

Avec près de 150 licenciés, le club affiche une bonne dynamique. Le club a toujours été tourné vers les enfants et c'est encore le cas aujourd'hui car depuis sa création ils représentent la moitié des effectifs.

Aujourd'hui, le club jouit d'une vitalité toujours au rendez-vous grâce à ses adhérents, ses membres actifs et ses bénévoles. Il organise des manifestations régulières (vente de plat chaud et de pâtisseries, soirée dansante, etc) pour récolter des fonds qui servent ensuite à proposer la meilleure expérience tennistique à ses adhérents. Sorties en groupe pour assister à des manifestations, barbecue conviviaux, tournoi open sont autant de moments en commun proposés par le club.

Le mot du président

"Bonjour

Le TC SMG toujours en pleine croissance depuis plusieurs années est un acteur majeur dans la vie associative de notre commune, avec de nombreux projets pour l’avenir. Club dynamique et familial prônant les valeurs de sportivité, de fair-play et de convivialité.

Notre équipe d’éducateurs est issue à 100% de notre village et vous propose de nombreuses activités :

·       Suivi de la galaxie tennis pour les enfants : apprentissage, jeux, développement, etc...

·       Renforcement jeux et compétitions pour ceux qui le souhaitent

·       Cours collectifs Enfants et Adultes

·       Cours particuliers

Et bien sûr loisirs et plaisirs pour tous dans notre passion du tennis